AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Vous cherchiez un forum sur le Japon... différent ? Et bien vous êtes au bon endroit, Nihon no Shinbun, c'est un forum sur le Japon, se présentant sous la forme de... journal !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tsubaki 椿débarque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki

Tsubaki


Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28

Tsubaki 椿débarque. Empty
MessageSujet: Tsubaki 椿débarque.   Tsubaki 椿débarque. Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:11

Bien le bonsoir, jeune lecteur qui lit ma présentation !
J'ai décidé de prendre le code et de le modifier un peu pour m'amuser, j'espère que vous prendrez plaisir à découvrir qui je suis ♪

Tsubaki 椿
«Les chats, c'est cool.»
Tsubaki 椿débarque. Tumblr_mjhicmzise1reitwwo2_r5_500
Pseudo : Tsubaki.
Pourquoi ? Parce que cela a une jolie traduction qui sent bon et qui en plus de ça se rapproche de mon prénom. Magnifique, ne? ♪
Âge : 17 ans.
Que fais-tu ici ? Je viens squatter ! Plus précisément je suis inscrite sur un autre forum du même genre et je me suis dis que .. tant qu'à lire des articles intéressants, autant en lire un peu partout à la fois ♪
Ton parcours forumesque : Je n'ai pas de forum, simplement un petit blog où je raconte un peu ma life. Mis à part ça je suis inscrite sur énooormément de forums avec divers pseudos (Les principaux étant Pwouet et Tsubaki)
Comment êtes vous tomber sur notre journal: En allant de partenaires en partenaires sur des forums où je ne suis pas inscrite (Je cherchais un forum sur le Japon)
Ton avis : Le graphisme est ô combien agréable à regarder, le forum est fluide (pas des trucs de tous les côtés qui font laguer..). J'aime, j'adhère !
Disponibilité : En tant que campagnarde, j'ai beaucoup de trajet jusqu'au lycée. Cependant, une fois chez moi, j'ai pas grand chose à faire. Donc en général je traîne un peu sur les forums tous les soirs.


Test psychologique.
Couleur préférée : Je dois dire que j'en aime beaucoup, donc au pif parmi celles-ci : Le bleu pâle.
Animal préféré : Les chats, oh oui mon dieu que j'aime leschats.
Style de musique préféré : Je n'ai pas de "style" préféré mais en ce moment j'écoute beaucoup de chansons japonaises, vocaloid, génériques des films d'animations de Miyazaki, Noah and the Whale, Adele, un remix d'AC/DC, Agnes Obel, Lana Del Rey, Hurts ou.. Bon ok, je varie beaucoup.
Le premier manga qui me viens à l'esprit : Cat Street
Le premier anime qui me viens à l'esprit : Zetsuen no Tempest
Un manga à conseiller : Eh bah .. Tellement ! Cat Street ; Chi ; Paradise Kiss ; Souvenirs de demain..
Un anime à conseiller : Encore un peu beaucoup donc comme ça, les premiers : Hyouka ; Zetsuen no Tempest ; Durarara ...
Type de film préféré : Je regarde beaucoup de films d'animations mais pas au point que ça soit "préféré", je varie beaucoup aussi.
Votre style vestimentaire : Il y a des jours où je serais toute pomponnée, petite robe en dentelle et bottines et d'autres où ça sera "j'enquiquine les gens, je me met en jean/vans", et d'autres fois..Un mix des deux. (Oui, je sors avec une robe en dentelle et des vans, j'aime la vie.)
Pays préféré : Désolée la France, mais je préfère le Japon.
Ce que tu aimes : Les Japonaiseries, le Japon, les chats, le chocolat, les vêtements, les voyages, les cadeaux que mon frère me fait, les peluches, les trucs inutiles.
Ce que vous détestez : Les gens insistants, avoir mal au dos, ma prof d'histoire.
Comment estimez vous votre folie : Un peu au niveau de l'étrangité. (Oui, j'invente des mots.)
Si il y a une invasion de Justin Bieber, quelle est ta réaction ? J'achète un casque anti-bruit.

Derrière l'écran

Tsubaki 椿débarque. Tumblr_m4syctEeQS1r8vt1fo1_500


Prénom : Célia
Code du réglement :

Voilà voilà, j'espère vous avoir satisfait(e)s en remplissant tout ceci.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
 
Tsubaki 椿débarque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de lire le journal :: Les présentations-
Sauter vers: