AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Vous cherchiez un forum sur le Japon... différent ? Et bien vous êtes au bon endroit, Nihon no Shinbun, c'est un forum sur le Japon, se présentant sous la forme de... journal !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demandes de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Michichiko

Michichiko


Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26

Informations
Poste sur le forum: Rédacteur en chef

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:25

Konnichiwa minna !

Vous souhaitez établir un partenariat entre votre forum et Nihon no Shinbun ? Vous ne pouviez pas mieux tomber ! C'est facile, il vous suffit de remplir le formulaire suivant, et nous vous ajouterons -ou pas- à notre liste de partenaires.

La taille de votre bouton doit être de 88*31, ni plus ni moins.


Voici donc le formulaire à remplir dans son intégralité :
Nom de votre forum :
Lien du forum :
Type du forum : (est-ce un forum RPG ? Un forum de discussion ?)
Concept : (toujours du forum)
Votre bouton (et le code) (pour ceux qui ne sauraient pas comment donner leur code, voir plus bas)
Où serait affiché notre bouton sur votre forum ?

Code:
[url=le lien de votre forum][img] le lien de l'image (votre bouton)[/img][/url]

Code:
♦ [b]Nom de votre forum :[/b]
♦ [b]Lien du forum :[/b]
♦ [b]Type du forum :[/b] [size=9](est-ce un forum RPG ? Un  forum de discussion ?)[/size]
♦ [b]Concept :[/b] [size=9](toujours du forum)[/size]
♦ [b]Votre bouton (et le code)[/b] [size=9](pour ceux qui ne sauraient pas comment donner leur code, voir plus bas)[/size]
♦ [b]Où serait affiché notre bouton sur votre forum ?[/b]

[code][url=le lien de votre forum][img] le lien de l'image (votre bouton)[/img][/url][/code]


Nos boutons : A VENIR PROCHAINEMENT !


A savoir :
Nous vérifierons régulièrement si notre bouton est bien affiché à l'endroit/aux endroits que vous avez indiqué sur le formulaire. Si vous souhaitez faire un changement concernant l'emplacement du bouton (etc), merci de nous en avertir. Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de vous supprimez de nos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-shinbun.1fr1.net
Nekoxiah
Invité




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:40

Hello ^^
Ici Neko du forum One Dream DB5K. je viens vous annoncé que votre partenariat a été accepté et que vous êtes maintenant sur notre page d'accueil et notre liste des partenaires qui se trouve ICi ^^ db5k-onlylove.asianfreeforum.com/t337-nos-partenaires#4273

Merci pour ce partenariat et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Invité




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:04

Bonjour <3
Je vous écris ce message pour vous prévenir que votre demande sur plume-asiatique a été acceptée. Je m'excuse pour le temps de réponse et je vous souhaite une excellente continuation <33
Revenir en haut Aller en bas
San-chan
Invité




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:18

Nom de votre forum : Kisumai France
Lien du forum : http://kisumaifrance.forumactif.com/
Type du forum : Forum de discussion (Peut--être même avec plus de traductions si je trouve de l'aide ^-^)
Concept : Kisumai France est un forum sur discussion sur le groupe de la Jonny's Kis~My~Ft2, il est encore jeune mais nous essayons de le faire vivre. Nous faisons un peu de traduction mais nous acceptons volontiers de l'aide pour les traductions d'interviews (qui sont en anglais).
Votre bouton (et le code)
Code:
[url=http://kisumaifrance.forumactif.com/][img] http://i1295.photobucket.com/albums/b629/Karu-San/Kisumai%20France/bouton_zps91507721.png[/img][/url]

Où serait affiché notre bouton sur votre forum ? ICI

Merci d'avoir lu et j'espère que ma demande ne paraîtra pas déplacée.
J"espère aussi n'avoir rien oublié et qu'il fallait bien poster le message ici!
Si ce n'était pas le cas je m'excuse pour le dérangement.

Merci à vous et bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michichiko

Michichiko


Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26

Informations
Poste sur le forum: Rédacteur en chef

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:35

Demande acceptée C: Bonnes fêtes de fin d'année à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-shinbun.1fr1.net
San-chan
Invité




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:28

Merci à vous.
Bonne année à tous !

Je viens juste dire que votre forum est dans ma liste de partenaire à présent. je m'excuse pour le retard :/
Merci encore et bonne continuation pour votre forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de lire le journal :: Problèmes, suggestions et partenariats :: Partenariats-
Sauter vers: